ACCUEIL
CONSEIL
INITIATION
FORMATION
DEPANNAGE
MATERIEL
LOGICIELS
SITES


Ordinateur en panne.

Votre ordinateur a de bonnes chances de ne pas être matériellement en panne.
Par expérience, la plus grande partie des difficultés, même celles qui semblent très graves, viennent le plus souvent d'un problème de configuration ou de paramétrage.
Hors de la garantie, faire remplacer la carte mère ou le disque dur sans un vrai diagnostic risque de vous coûter cher, et de ne pas servir à grand-chose...

Ordinateur hors d'usage. Faut-il tout racheter ?

Dans un ordinateur devenu inutilisable, Il est fréquent que certains éléments soient toujours en parfait état. Vous pouvez souvent redonner vie à une machine en vous épargnant des achats inutile et parfois une réinstallation complète en ne remplaçant que ce qui est nécessaire.
Et n'oubliez pas que, même en cas d'avarie grave, vos données ne sont peut-être pas irrémédiablement perdues.

Le temps moyen d'une intervention ?

Des descriptions identiques (l'ordinateur ne démarre pas, la connexion Internet refuse de s'établir...) peuvent révéler des situations d'origines très différentes et plus ou moins graves.
Mais on constate q'une grande partie des problèmes est résolue en une demie heure
De toutes façons, si une intervention doit se prolonger ou si la configuration rend les chances de succès de l'opération aléatoires, vous en serez informé de suite.

AUTO-ENTREPRISE Facturation 40€ la demi heure TTC

L’achat et l'installation d'un nouveau matériel ?

PROCONNECT peut vous aider dans le choix de votre future machine, en fonction de vos besoins et votre budget, et même vous assister ou vous accompagner dans l'achat de votre équipement.
La mise en service du matériel et des logiciels fait également partie de nos prestations traditionnelles.

 





    Tarification sans tva
Contact:proconnect2b@gmail.com

TEL 06 26 72 88 04