ACCUEIL |
CONSEIL |
INITIATION |
FORMATION |
DEPANNAGE |
MATERIEL |
LOGICIELS |
SITES |
Votre ordinateur a
de bonnes chances de ne pas être matériellement en panne.
Par expérience, la plus grande partie des difficultés, même celles qui semblent
très graves, viennent le plus souvent d'un problème de configuration ou de
paramétrage.
Hors de la garantie, faire remplacer la carte mère ou le disque dur sans un
vrai diagnostic risque de vous coûter cher, et de ne pas servir à
grand-chose...
Dans un ordinateur
devenu inutilisable, Il est fréquent que certains éléments soient toujours en
parfait état. Vous pouvez souvent redonner vie à une machine en vous épargnant
des achats inutile et parfois une réinstallation complète en ne remplaçant que
ce qui est nécessaire.
Et n'oubliez pas que, même en cas d'avarie grave, vos données ne sont peut-être
pas irrémédiablement perdues.
Des descriptions
identiques (l'ordinateur ne démarre pas, la connexion Internet refuse de
s'établir...) peuvent révéler des situations d'origines très différentes et
plus ou moins graves.
Mais on constate q'une grande partie des problèmes est résolue en une demie heure
De toutes façons, si une intervention doit se prolonger ou si la configuration
rend les chances de succès de l'opération aléatoires, vous en serez informé de
suite.
AUTO-ENTREPRISE Facturation 40€ la demi heure TTC
PROCONNECT peut
vous aider dans le choix de votre future machine, en fonction de vos besoins et
votre budget, et même vous assister ou vous accompagner dans l'achat de votre
équipement.
La mise en service du matériel et des logiciels fait également partie de nos
prestations traditionnelles.